Qui suis-je ?

De Vendeuse à Praticienne Reiki, Cartomancienne et Médium

462B483C-1278-40A0-AAD9-DC24D186B639_edited.jpg


Hyper sensible depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours ressenti cette différence en moi sans réussir à la comprendre et à la maîtriser.

Mon quotidien en a toujours été impacté puisqu'un simple effet de foule, un événement négatif, une odeur très persistante ou un bruit continu peuvent me provoquer des maux physiques (migraine, mal de ventre, stress...).

Attirée depuis toute petite par l'univers de la spiritualité, je commence par la cartomancie où j'y développe un réel intérêt, une vraie passion.

Je prends conscience que je suis très intuitive et que ma voie professionnelle doit suivre ce chemin.

J'engage alors une réorientation professionnelle à 30 ans afin de tourner une page sur 10 ans de stress dans des métiers de vente et restauration.

Je m'intéresse au Reiki par simple curiosité et là c'est une révélation pour moi.

Diplômée du 1er et 2nd degré de Reiki pour commencer, je me rends compte que mes ressentis sont forts lors de soins et que mes interprétations concernant l'état et le caractère de mes clientes sont justes alors que ce sont des informations que la cliente ne m'avait pas partagé.

Je découvre une capacité de médium qui m'était inconnue jusqu'à présent où je reçois des informations sur la personne lors du soin. Parfois une image, un mot, une phrase, un prénom, un surnom, une situation, parfois sa préoccupation du moment ...

Je passe le 3ème degré de Reiki (dernier niveau avant le statut de Maitre Reiki) quelques mois plus tard et mes soins sont de plus en plus puissants avec des résultats visibles dès la première séance.

Je vous invite à lire la rubrique "Témoignage" avec les avis de mes clientes afin de vous faire une idée par vous-même.​

Au plaisir de vous accompagner dans votre guérison.

A bientôt, Maëva